Les 11 étapes de la GNC

 Une nouvelle aventure m’attend à la GNC, une aventure comprenant diverses étapes. Certaines étapes sont plus longues que d’autres. Et bien-sûr selon les étapes la douleur est variée. Après les 10 commandements, il y a les 11 étapes pour un séjour à la GNC. Bonne aventure !


La 1ère étape : Une balade champêtre

Maîtresse Blanche a pour envie de me faire aimer la nature, et tout particulièrement les petites bêtes. Inutile de le préciser, je ne suis pas convaincue par cette brillante idée, mais dans le doute, je vais suivre ma Maîtresse. Il serait vraiment dommage de la perdre en pleine forêt, surtout pour moi. L'objectif est simple : ramasser 3 affreuses bêtes afin de s’en servir plus tard à la GNC. Avant d'entamer cette grande chasse, un besoin urgent s'impose à moi, un besoin d'uriner, est-ce utile de dire que ma Maîtresse m'a répondu non pour ma demande d'utiliser les toilettes avant notre départ ? L'utilisation de cet objet m'est devenue quasiment exceptionnelle, toutefois, j'aime demander l'autorisation en voyant le sourire sadique de ma Maîtresse me répondre. Et cette fois, pas de couche non plus, la nature fera parfaitement l'affaire selon Maîtresse Blanche.

Cette fois, le grand départ, je suis motivée à ma façon, let's go à la recherche des monstres ! Je suis la cadence de ses pas, parfois quelques échanges, avant que Maîtresse se retourne brutalement en me disant : j'ai oublié les boîtes pour mettre les insectes. Ho zut, quelle tristesse ! Moi qui était si contente d'aller en chercher...Puis de rajouter : tu vas retourner à la GNC les récupérer. Et mince, 13 tu as pensé trop fort et trop vite, bien-sûr, je m’exécute tel un éclair pour les récupérer. Ayant toujours une envie pressante, me retrouver seule à la GNC...Non, inutile, je n'ai pas écouté la petite voix dans ma tête pour le faire. Maîtresse Blanche m'aurait littéralement enterrée dans la forêt sans aucun remord. Résultat, je reviens avec les boîtes, étonnement, elle a pensé à la même idée que moi quand j'étais seule. J'ai quand même eu les mots : tu t'aurais pris une sacrée punition en souriant.

Enfin, nous arrivons à destination, on marche un certain temps dans le sentier, des orties sont visibles : 13 va faire tes besoins dedans, et dépêche toi, il y a du monde qui peut passer. Je me sens soulagée, toutefois, ça pique bien les orties ! En sortant des orties, une araignée se montre sur mon épaule, moi en train de me liquéfier sur place détestant les araignées, et Maîtresse Blanche toute ravie de capturer sa première bête. Ramenez une araignée à la GNC, cette chasse me comble de joie. Je suis en pleine harmonie avec la nature, c'est le cas de le dire. Voyant mon grand enthousiasme et ma rapidité pour récupérer deux autres insectes, Maîtresse s'en chargera à ma place. Je peux le dire, Maîtresse Blanche a l’œil, une rapidité foudroyante pour la chasse. Finalement, nous avons, une araignée, une fourmi rouge, et un coléoptère (si je ne me trompe pas pour le dernier). Tout est bon, nous pouvons rentrer ! 13 est toute contente de la balade avec sa Maîtresse malgré les insectes !


L'étape 2 : La citronnade

Après une agréable balade, je me déshabille et j'attends les nouvelles consignes. Celle-ci tombe assez rapidement, un grand besoin d'hydratation se fait sentir. Je me devais de lui préparer un verre d'eau pétillante avec du citron. En soi, rien de bien difficile, sauf pour 13 qui ne comprend pas bien la consigne de sa Maîtresse...Résultat je presse 1 citron et demi avant de verser l'eau pétillante. Inutile de le dire, le goût était bien relevé ! De plus, j'avais pressé un citron jaune avec un citron vert. Heureusement, Maîtresse Blanche comprend mon erreur en un coup d’œil, oui, l'eau avait changé de couleur. En cadeau, j'hérite de ce fabuleux breuvage, et je recommence un verre avec les bonnes règles, la moitié d'un citron uniquement ! Cette fois, tout est bon, quelques glaçons, et je file lui donner dans les règles de l'art. Je n'oublie pas de goûter à mon rafraîchissement, bien relevé ce verre ! Un goût de citron, je dirais.


L'étape 3 : Le bain

À la demande de ma Maîtresse, direction la salle de bain, je me cale dans mon coin, Maîtresse va se détendre avec un bon bain en plus d'un bon verre. Moi, j'ai bien des difficultés à le boire. Maîtresse Blanche plonge dans l'eau avec grâce et élégance. Mon rôle sera simple : m'occuper de ses pieds. C'est une nouvelle tâche qu'elle me fait apprendre ces derniers temps, alors, on s’applique du mieux possible pour ne pas la décevoir. Pas un mot, le bain est un moment de détente pour elle, il ne faut pas gâcher ce moment. Un verre de vin viendra combler ce moment, ça, je le maîtrise ! Elle s’amusera dans la foulée à relâcher la fourmi sur mon corps.

Durant son bain, voyant une opportunité à saisir, je souhaite demander une faveur à ma Maîtresse. Elle me l'accorde, je lui demande un indice sur son idée du jour ainsi que son idée du lendemain. Et comment dire, je pense que l'eau était bien chaude, idéale pour se détendre. Elle eut une idée à son image, une idée très originale, atypique, je dirais même. Toujours en étant très sérieuse, elle me sort quelques bruitages d'affilée pour l'idée du jour et idem pour l'idée du lendemain. Je la regarde un peu perplexe, très surprise de cette idée, je peux le dire, je ne m'y attendais pas. Sherlock est interloqué par la scène. Maîtresse Blanche a une manière bien à elle de mettre en scène ses envies.

Après réflexion, je suis passée par une phase de peur, puis d'interrogation, et enfin de déni. Je n'avais plus envie de savoir, j'aurais été capable de la suivre peu importe son idée à ce moment précis. C'était un bon moment à vivre et à découvrir. Un nouveau talent secret de ma Maîtresse.

 Maîtresse Blanche a l'air si détendue, qu'elle décide de vouloir faire une partie du jeu de go. Et si Maîtresse souhaite, Maîtresse obtiendra. Je le sais d'avance, l'humiliation d'une défaite m'attend, néanmoins, le plaisir de jouer avec ma Maîtresse est plus fort. Pour cette partie, il y aura un enjeu, pas d'insectes dans le lit ce soir si je gagne. L'humiliation est encore plus humiliante. Le jeu se déroule comme dans mon imaginaire, je perds lamentablement, malgré ce petit sursaut d'espoir en milieu de partie ! Je me suis relancée en milieu de partie, j'étais bien contente, et paf mes espoirs anéantis deux tours plus tard. On le connaît bien ce sourire, ce sourire qui anéantit les espoirs du soumis avec un plaisir intense. Un vrai sadisme. Oui, je perds la partie, vive les insectes, je me dis dans ma tête. Après cette victoire écrasante, elle m'envoie préparer la suite des hostilités.

Je me dois de brancher la machine à cire, et de la préparer. Ah, mon sourire, il s'est dissipé dans la pièce ?

L'étape numéro 4 : La danseuse

J'arrive à l'étage, la machine dans mes mains, je la positionne afin de pouvoir la brancher. Je mets quelques pierres dedans, puis, j'attends patiemment que cela chauffe. Maîtresse Blanche m'avait demandé expressément de ne pas me raser, je le sais, le moment est venu. Oui, je vais bien souffrir, cette douleur n'est pas descriptible. Une fois la machine bien chauffée, j'attends en position très peu sereine de la suite des événements.

Des bruits de pas se rapprochent, est-ce l'heure de mon destin ? Rien qu'en écrivant ces quelques lignes, des frissons me parcourent. Je vois Maîtresse Blanche s'étant changé en Nurse Blanche, une magnifique blouse blanche, un sourire qui illumine la pièce.

Pour la réalisation de son œuvre, 13 se retrouve debout attachée à une chaîne, une jambe en l'air maintenue fermement par une sangle, puis l'autre sur la pointe des pieds. Cela permet de lui donner l'espace suffisant pour me faire souffrir sans pouvoir me débattre. Et comme si cela ne suffisait pas, afin de ne pas entendre mes cris, et aussi pour rajouter de la douleur...Des pinces se rajoutent sur les lèvres de ma bouche avec un crochet pour les étirer. J'ai la bouche grande ouverte, le crochet est bloqué au niveau du maillon de la chaîne, impossible de la refermer sans gémir d'une douleur intense. Chaque mouvement de ma tête me provoque une violente souffrance. J'aime tant la cruauté de ma Maîtresse. Et on fera de même pour les tétons. Un maximum d'étirement pour un maximum de plaisir.

Je suis prête, Nurse Blanche applique la cire sur mes parties et ma jambe en l'air. Intérieurement, je pris pour qu'elle y aille d'un coup...Limitation de la douleur ? C'est mal connaître cette délicate infirmière, non, elle prend un grand plaisir à tirer doucement par accoup à différents endroits. Et plus je bouge, à cause de la cire, plus les pinces me font souffrir. Nurse Blanche a créé une boucle infernale. Je n'arrive plus à réfléchir, comment m'y prendre pour essayer de calmer ce que je ressens ? Un mélange de plaisir étrange, associant de la douleur brutale. Enfin, la cire s'arrête, il n'y en a plus dans la machine ! Un profond soulagement, je l'admets. Avant d'entendre ses mots : j'adore, je vais peut-être t'interdire de te raser, afin de m'en occuper moi-même. Le regard de désespoir lancé à ma Maîtresse, comme un petit chien qui tente d'amadouer. Bien-sûr, si elle le souhaite, je n'irai pas à l'encontre de sa décision, bien au contraire.

Un point négatif ? Quelque temps après la cire, je lâche mon SW pour les pinces de la bouche, puis du sein la minie peau. En ce moment, c'est la deuxième fois que je lâche mon SW depuis le début d'année, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! Ce n'est pas normal. Soit ma Maîtresse devient plus sadique, soit je me ramollis...C'est perturbant, une vraie question à me poser.

Dans tous les cas, j'ai passé comme toujours un merveilleux moment en sa compagnie, entre douceur et douleur. Ce fut très agréable. C'est un si grand plaisir de me soumettre à cette grande Dame. Et l'impact à la fin, je ne l'oublierai pas :) J'ai adoré !


L'étape numéro 5 : La sortie


Après ce moment de partage, je suis à nouveau libre. Une liberté qui a une raison précise. Je dois accomplir une tâche en dehors de la GNC et seule ! Récupérer un colis...Cette étape sera bien courte, rien ne s'est déroulé comme prévu ! Je me sens vite perdue sans ma Maîtresse près de moi pour faire les choses. Résultat, aucun colis récupéré et une petite 13 déboussolée par une situation atypique. Heureusement, les cacahuètes que ma Maîtresse me lance en tentant de viser ma bouche grande ouverte, puis le vin dans ma gamelle me donnent le sourire. Quoi que, c'est toujours un plaisir d'être avec Maîtresse Blanche.


L'étape numéro 6 : La solitude

Après ce chamboulement, Maîtresse pense qu'il me fera du bien d'être enfermée dans sa cage, en isolement. Et par le fait, de valider son objectif. Cette cage me fait de l’œil depuis un temps, jamais eu le droit de vraiment la tester longtemps, ce fut une occasion parfaite. Je me glisse dedans avant que la porte ne se referme lourdement. Un coup de cadenas pour ne pas m'enfuir et me voici seule dans la pièce entre ces barreaux. Enfin seule, Maîtresse avait lâché l'araignée dans la cage. Je n’étais pas sereine.

 J'adore l'enfermement, un de mes plus grands kink ! Je m'acclimate doucement à la cage, à la froideur des barreaux, à l'inconfort...

Je vois au-dessus de la cage, une raquette électrique, elle deviendra mon attraction favorite. Je tente de la récupérer, malheureusement, le manche ne passe pas, les barreaux sont trop resserrés. Temps pis pour moi, je vais attendre sagement la libération sans pouvoir rien faire d'autre. Profitons pour reprendre des forces !

L'étape numéro 7 : Le repas

Toujours enfermée, Maîtresse revient, combien de temps suis-je dedans ? Je ne sais absolument pas. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire. Elle m'informe être l'heure de mon repas : du peptamen. Une sorte de biberon géant avec un goût de lait périmé depuis des mois…

Moi, ayant repris des forces, j’ai très envie de l’embêter ! Malgré mon enfermement, j’essaye diverses choses comme viser la boîte extérieure en appuyant fort sur la tétine pour faire un jet, ou bien lui piquer sa boîte à travers les barreaux. D’accord, elle est très redoutable, surtout pour me calmer. Elle finira par me dire : 13, tu manges, ou je te donne de force par sonde.

Comment le dire, je me suis calmée, et j'ai fini mon repas tranquillement. Quelle persuasion de ma Maîtresse. Avant de me libérer, un dernier choix s’offre à moi : libérer le dernier insecte sur moi, ou acheter pour la prochaine fois des insectes à manger, ainsi, j’échappe à l’insecte sur moi. 

Un choix bien difficile, un choix cornélien, dans le stress et dans l’action de l’insecte sur moi, j’ai choisi l’option 2. Cela se nomme le regret à l’heure d’aujourd’hui. Avant de me libérer, Maîtresse Blanche trouve un œuf au chocolat, elle décide de me le donner. Moi méfiante, j’ai longuement hésité avant de le manger. Maîtresse qui me donne un œuf juste après du peptamen ?


L’étape numéro 8 : Les arcs

J’obtiens la libération de la cage, pour être vite rattrapée par Maîtresse Blanche et finir attachée sur le lit. Mes deux pieds bien sanglés pour une ultime expérience de la journée. Des petits piques de sang partout sur le corps pour découvrir la sensation, et surtout voir si cela rend bien. En soi, cela ne fait pas vraiment mal. Disons qu’avec Maîtresse Blanche, j’ai connu bien pire comme sensation ! Alors pour compenser cette expérience ‘’ratée’’ selon ses mots, même si moi, je ne trouve pas…Elle décide de me montrer l'électricité.

Ma hantise, j’en ai si peur ! Cela ne m’étonne pas de la voir jouer avec mes peurs, toutefois, j’étais sage ce soir non ? Pour me faire découvrir en ‘’douceur’’, elle utilise un objet envoyant des arcs électriques. Je me suis fait électrocuter partout ! Des arcs surgissent de partout sur mon corps, très impressionnant. Non, ce n’est pas vrai, quelques arcs, en soi peu douloureux, simplement un stress sur le fait de vivre cette expérience. En tout cas, je la remercie, de m’y obliger à vivre cela. Avec vous, je vis de multiples choses plaisantes ou non, en toute confiance. Et surtout, j’apprends et je découvre. Si je m'écoutais, je serais restée dans ma zone de confort sur certaines choses. J'adore progresser à vos côtés Maîtresse Blanche.


L’étape numéro 9 : Le sommeil

La nuit s’annonce, il est temps de me préparer selon les règles de la GNC. Je me retrouve en couche pour mes besoins, les deux mains attachées ainsi que les pieds, puis douce nuit la petite 13. Dans sa grande clémence, j’ai eu le droit à un peu de mou dans les liens pour bouger un peu. Une agréable nuit en perspective.


L’étape 10 : La gym

Le matin se lève, 13 a bien dormi ! Toujours attachée avec ma couche, j’attends patiemment ma Maîtresse. Elle arrive sous le reflet du soleil à travers les vitres, toujours aussi magnifique, elle me souhaite un bon réveil à sa manière. Mes tétons s’en souviennent encore. Pour me faire patienter, une pince s’ajoute à mon téton, chacun leur tour. Le biberon arrive, un peu chaud, je le bois doucement. Il ne manquerait plus que je me brûle. Malgré mes liens, j’arrive à m'asseoir pour le boire. 

C’est comme la couche tellement plus simple de l’utiliser assise que couchée, mais il ne faut pas le dire, c’est un secret ! La pince vacille de téton en téton pendant mon hydratation. Étant opposante à la pose d’aimants sur la pince, action réaction de ma Maîtresse, elle me rallonge en toute facilité pour m’attacher les mains au-dessus de la tête. Cette fois, plus aucun mou de possible, je suis bloquée. 

À la fin de mon biberon, la raquette électrique vient faire son apparition, toujours bloquée. Elle me fera comprendre que mes envies d’hier soir ont toujours des conséquences. Que rien ne lui échappe. Résultat, on a fait un réveil bien tonique, un peu de gym électrique à base de raquette. J’ai compris la leçon Maîtresse Blanche, je vous en remercie. Oui, vous ne laissez rien passer, ni vous échapper.


L’étape 11 : La fin

Je suis libérée du lit après cette virevoltante gymnastique, il est l’heure de la douche pour moi. Après celle-ci, il faut faire la vaisselle, puis changer les draps du lit. J’aime beaucoup aider ma Maîtresse dans ses diverses tâches. 

Une fois mes missions terminées, je retourne dans une couche toute fine, car oui, je dois partir ainsi pour aller voir Madame Inanna dans l'après-midi ! Heureusement, j’ai évité la grosse couche bien visible. Je suis trop forte !

Pour clôturer cette belle aventure, une délicieuse salade m’attend, préparée par le soin expert de ma Maîtresse. J’ai fini cette aventure à ses pieds, la tête dans mon assiette, oui, les couverts sont proscrits. Et que c'était bon !


Merci Maîtresse Blanche pour cette nouvelle aventure à la GNC. J’ai pris beaucoup de plaisir à venir vous voir, à vous servir. Vive les 11 étapes de la GNC. Et je note ma nouvelle expression favorite : c'est horrible 😌


13

Commentaires