Le Kinky Saloon de Janvier (Inanna Jones)

Cela fait un an que je me rends au Kinky Saloon France, un endroit découvert grâce à Inanna Justice. Un endroit sécurisant, sans jugement, il est ouvert à toutes les personnes curieuses, initiées ou expertes que vous soyez dominante, dominant, soumise, soumis, joueuse, joueur. Toutes les sexualités sont les bienvenues. On dira merci à leur site internet ! 

Je vais vous raconter mon aventure au KSF, ne pouvant tous voir, certaines choses seront certainement oubliées. Le KSF est un endroit difficile à décrire tant de belles choses s'y déroule.

J'arrive au Kinky Saloon, Monsieur Justice à l'entrée, toujours aussi accueillant qu’élégant, on échange quelques mots avant de rentrer à l'intérieur. Dans le hall, je reconnais quelques visages, on voit bien les habitués du Kinky Saloon. L'autre soumise de Madame est arrivée, on échange ensemble puis il est l'heure de se changer, adieu la tenue de ville et bienvenue à la tenue spécial KSF ! Une tenue assez simple, j'ai oublié le fouet à la maison ! On dépose les affaires dans le vestiaire et let's go ! 

Pour le moment, il n'y a pas grand monde, cela risque de ne pas durer, les soirées KSF sont toujours complètes. Madame m'enfile mon joli collier, quelques règles et 13 est prête pour la soirée. En attendant que la salle se remplisse, profitons du buffet ? C'est un buffet participatif rempli de bonnes choses ! Le temps passe, 13 est toujours en train de picorer en admirant les différentes tenues des participants, quand soudain, je sens une source chaude parcourir mon corps. Étonnant ? Je me retourne en piquant quelques tomates dans la foulée, je vois Inanna Jones fouet en main en train de me fixer ! Bon, sur le coup, je comprends qu'elle ait envie de jouer de son fouet, mais dans le doute...Je me dépêche de finir mes tomates, on ne sait jamais si elle a envie de m'en piquer une ! On se regarde sans un mot, je me prends à nouveau quelques coups, je lui lance un regard comme j'aime tant le faire. On peut le traduire par ''non mais Madame !'' ou encore ''pff, même pas mal'' dans ma période de provocation. Ne soyez pas dans la provocation avec Madame, mon dieu comment vous allez le regretter après ! Pas forcément perturbée par ses quelques coups, je repars manger des tomates. Interrompue par Madame, elle a une idée lumineuse pour accueillir les participants...Je me retrouve les mains au-dessus de la tête attachée à la poutre de l'entrée. Bon, j'aurai peut-être vraiment dû lui donner une petite tomate ! 

Inutile de m'expliquer les règles, je les comprends de moi-même : Une personne rentre un coup de fouet en guise de bienvenue, ça met directement dans le thème Inanna Jones. Si j'oublie de dire bonjour, un coup de fouet et la règle la plus importante, faire plaisir à Madame, si elle le souhaite, paf un coup de fouet pour l'aider à s’entraîner selon ses mots avant sa démonstration. J'ai le sens de l'entraide...Si je peux aider Madame dans son accueil et son entraînement, 13 se dévoue. Est-ce vraiment utile de dire que je ressemble à un asticot, toujours autant provocatrice dans mon regard ? Le point positif, je n'ai jamais progressé aussi vite dans les rapports humains, je n'ai jamais autant dit bonjour. Pendant mes quelques gémissements, j'observe le visage des gens, parfois étonnée, parfois intriguée, parfois même avec un grand sourire. On voit les personnes sadiques au Kinky Saloon ! Cela ne m’empêche pas de discuter avec certains, de rigoler, d'observer discrètement ce qu'il se passe dans la salle, d'admirer les costumes.

D'ailleurs, merci à Gloria et Tom pour m'avoir nourri et hydraté pendant ma douce souffrance. Une belle solidarité entre les soumis(e)s. Certains me diront que je ressemble à un zèbre, cela me fait doucement sourire, et me donne encore plus envie de m'amuser avec Madame ! J'aurai pas mal de retour durant la soirée sur l'idée de bienvenue de Madame, et même le lendemain du KSF, je me suis fait un plaisir de lui transmettre les messages pour augmenter encore plus son sadisme à l'avenir. On s'amuse, on s'amuse, mais le temps fille à une vitesse folle, j'en suis à mon 80eme bonjour de la soirée, mon 100eme gémissement, la salle est remplie cette fois ! Grâce à cela, j'obtiens ma libération temporaire, Madame me détache de la poutre avant de me rattacher les mains autour des hanches. J'adore les attaches alors tant mieux...même si je me sens bien dépendante. J'en profite pour discuter avec multiples personnes, puis avec Lady Syene afin de faire la connaissance de son amie Milady Cérès. 

Le temps de la démo, toujours attachée avec ma muselière en place, la démonstration de Madame va commencer ! Petite aparté, étrangement, je déteste les bâillons, mais je raffole des masques surtout de ce type !

Revenons, un silence dans la salle, une écoute attentive puis quelques rires complètent cette magnifique démonstration. Moi, je suis admirative de la personne qui prend les coups, très impressionnants à regarder ! On le ressent, on le voit, elle y prend tellement de plaisir, de faire de l'impact. Il n'y a rien de spécial à rajouter de plus, une démonstration au Kinky Saloon se vit, se regarde, bien plus que des mots. 

La démonstration se termine, je me balade dans la salle avant de tomber sur Lady Syene, elle viendra avec une grande délicatesse mettre deux pinces sur mon visage (mes pauvres oreilles), tout en continuant une agréable discussion. On s'amuse bien au Kinky Saloon n'est-ce pas ? Après la torture de mes oreilles, Inanna me retrouve (en même temps, je ne pouvais pas aller loin) en me chuchotant ces mots : Je veux te taper 13...Alors quand un être humain entend ses mots, en temps normal, il prend la fuite. Et puis, il y a moi, il y a les personnes masos qui répondent : ho chouette ! Le Kinky Saloon est un lieu vraiment très étrange. Forcément, je me retrouve de nouveau attachée à des chaînes, je suis particulièrement contente, Madame me laisse une certaine mobilité, je vais pouvoir danser avec son fouet ! La croix ne sera pas pour moi cette fois, une bonne nouvelle.


On commence en ''douceur'' par du martinet, j'adore cet instrument ! Mon corps se réchauffe à nouveau entre la douceur, et la chaleur de l'impact, mon cerveau se déconnecte pour profiter pleinement de ce moment. J'en ai presque oublié, j'étais déjà un zèbre avant de débuter. Puis le moment arrive, Madame sort les fouets, aucun mot entre nous, il n'y a pas besoin, elle me connaît, nos regards suffisent à se comprendre. J'aime beaucoup cette connexion entre nous, un profond lien de confiance. Quelques impacts foudroient mon corps, une brûlure intense m'empare, je me retourne face à Madame en lui lançant de multiples regards (pas toujours provocateurs) dans le style ''ho, j'ai eu très mal'', avant de me retourner fièrement pour continuer à recevoir. Malgré mes regards, la douleur ne s'intensifie pas, bien au contraire, plus je la regarde, plus elle augmente l'intensité et ce petit jeu entre nous dure un certain temps. Je le vois, elle a un si grand sourire, un sourire à la fois très sadique et profondément bienveillant. Son regard marquera mon esprit, son regard pétille lors de l'impact. Elle me dira une seule fois ''encore ?'' Et je lui répondrai simplement par un Oui remplie d'intensité en me retournant.

Je me rends compte, on ne peut jouer qu'ainsi en ayant une profonde connexion avec la personne, une grande confiance, il faut bien se connaître. Et le Kinky Saloon est un endroit merveilleux pour s'exprimer librement sans crainte du jugement. Allez, un dernier tour de piste ? Le chiffre 29 sera mes derniers coups de fouet (merci à Milady Cérès pour ce nombre), pour ce faire Lady Syene nous rejoint, une grande Dame dont je me sens en confiance, elle me prend dans ses bras. Je sais que les futurs coups vont faire profondément mal, très mal, je suis prête et je l'attends ! Je me sens en sécurité dans les bras de Lady Syene, elle me bloque la tête, comme si ma souffrance pouvait s'évaporer tranquillement à travers elle. Je me laisse porter par ses mots, sa grande tendresse, pendant qu'Inanna m’impacte pour la dernière fois au fouet.


Mon corps est brûlant, la couleur rouge est visible partout sur moi et pourtant je suis si contente. Les 29 derniers coups me feront succomber de bonheur. Lady Syene me libère de ses bras, je la regarde en souriant, je tiens à la remercier pour ce moment si intense. Sa chaleur m'a fait du bien pour tenir. Madame prend le relais toujours dans une grande douceur. Je lui demande une dernière faveur ? Je crois que le KSF me rend vraiment maso...Je lui demande de finir, une dernière partition avec moi avec mon objet favori...le martinet. Inutile de vous le dire ? Elle accepte avec un grand sourire aux lèvres. C'est ainsi que ma descente se termine, par du martinet. Je succombe, à ma place, je remercie infiniment Madame pour ce magnifique concerto qu'elle m'a offert. Et surtout le Kinky Saloon pour être un endroit de liberté aussi safe.


Avec toutes mes émotions, dans ma bulle, Madame me rattache sur une table d'examen avec une cagoule d'isolement, ça me permet de redescendre en douceur. Vous voyez le grand professionnalisme ?



Avec ma cagoule, solidement attachée, j'entendrais des cris, des rires, des pleurs, des gémissements et j'en passe. C'est bon, je peux le dire, nous sommes bien au Kinky Saloon, 13 est revenue sur terre ! Au bout d'un temps, je suis complètement libérée, il me reste juste la muselière. Profitons pour retrouver le bar et le buffet, reprendre un peu de force. Pendant mon petit tour, j'admire différentes scènes, les gens s'amusent, on discute ensemble, je vois même du feu ! Je reviens au niveau de la table, assise sagement près de Lady Syene qui me rejoint, on discute tranquillement, j'admire Gloria se faire torturer à son tour par Madame, un joli spectacle. Monsieur Justice qui fait son apparition dans mon champ, on rigole ensemble sur une de mes bêtises. J'avais accroché une pince sur Lady Syene ! Bien évidemment, Maîtresse Syene commence à me torturer afin de comprendre pourquoi on rigole...Clairement, je tiens beaucoup trop à mes oreilles, et en plus je suis chatouilleuse ! Elle obtiendra l'information souhaitée sans aucune difficulté, je suis si faible (pour cette fois) ! Maîtresse Syene sur cette dernière torture, doit partir de la soirée, ce fut un grand plaisir pour moi de la revoir. Maîtresse Syene est d'une grande douceur, d'une grande écoute aussi. Madame prendra le relais pour m'attacher à un poteau avec Gloria, j'adore le cellophane ! Heureusement, j'étais immobile, je ne bougeais pas d'un millimètre.

 
C'est ainsi pour moi, que le Kinky Saloon s’achève, je finirai calmement aux pieds de Madame Inanna, à discuter, à observer, à planer, à me remettre de mes émotions si intense en ce moment....Jusqu'à la fermeture des portes.

Le kinky Saloon a été une fois de plus, une magnifique soirée, une soirée sécurisée, des bonnes ondes et j'en passe. Et top le buffet ! Je recommande les yeux fermés 🫣

Merci à vous pour cette organisation toujours aussi incroyable !

**Une mention spéciale pour les deux photographes talentueux du KSF (Joris et Mr Justice) ! Merci à eux pour les magnifiques photos 🙂

13

Commentaires