Une rencontre intimidante

 Une rencontre avec Madame Balkis,

Je pose quelques questions à ma Maîtresse, en tentant de me préparer à cette rencontre, j'obtiendrais simplement ''Madame Balkis est gentille'' et surtout un mot qui me fait plaisir ''tu es foutue''. J'ai vraiment hâte ! 

Enfin, le soleil se lève sur ce beau jour qui s'annonce. Pour débuter cette belle journée, un message de ma Maîtresse, un message me laissant deux choix : venir à la GNC pour 16h30 puis attendre sagement pendant 1h dans la chambre ABDL seule ou venir directement à 17h30 sans avoir besoin d'attendre. Autant dire, mon choix fût extrêmement rapide ! Inutile de me rajouter du stress supplémentaire, je viendrai à 17h30 un choix idéal selon moi. La journée passe, les doutes s'installent de plus en plus, je me retrouve mitigée entre la peur et l'intrigue de rencontrer Madame Balkis. Installée tranquillement dans ma voiture, je fixe le compteur affichant 17h25, il est temps pour moi de m'avancer pour la GNC. J'effectue un dernier check-up, surtout ne rien oublier ! Puis les 500 pas en attendant que ma Maîtresse ouvre la porte, autant dire, j'ai l'impression d'être un bonhomme de neige au soleil en train de fondre. Cette fois, je le sais, il n'y aura pas forcément les mêmes rituels que d'habitude. Ma Maîtresse m'ouvre la porte, un soulagement de très courte durée s'empare de moi, je suis contente de revoir ma Maîtresse, mon stress diminue d'un cran. Juste le temps de lui dire bonjour comme il se doit, direction la salle principale. Maîtresse Blanche ouvre la porte, je la suis sans un mot, je me retrouve dans cette pièce, un soumis sur le sol avec Madame au milieu de la pièce. Madame était vêtue d'une magnifique tenue noire, très élégante, elle m'impressionne dès les premières minutes. Je me souviens, dans ma tête m'avoir fait la remarque, Madame fait aussi peur que ma Maîtresse. Toujours bloquée au niveau de la porte, je ne voulais plus bouger ! Maîtresse Blanche m'envoie vers Madame Balkis pour lui dire bonjour. Entre la peur et le stress, je bafouille, j'en oublie mes mots, je finirai par simplement lui tendre le cadeau ramené pour l'occasion. Ma Maîtresse me sauve de la situation en m’ordonnant d'aller me déshabiller puis me doucher, quel soulagement ! La douche m'apaise un peu, j'entends à travers le rideau quelques claquements, le tendre bruit d'un fouet. Une fois fini, je passe ma tête à travers le rideau, mon objectif est simple : traverser la pièce pour récupérer mon carnet dans la chambre ABDL. Un objectif assez facile, sauf quand on passe la tête à travers le rideau et qu'on voit 2 grandes Dames s'amuser avec un fouet. Hop, demi-tour, on reste dans la salle de bain, j'entends les mots de ma Maîtresse ''ho, 13 a eu peur''...Non, 13 est grande, absolument aucune peur en moi ! Bon, d'accord juste au cas où, je traverse la pièce en marche arrière pour garder un visuel sur les 2 Dames tenant un fouet dans leur main, mais ce n'est pas de la peur ? Une simple question de sécurité. Je récupère mon carnet puis je reviens dans la pièce, j'attends sagement la suite des consignes. 

La suite ne se fait pas attendre, Madame Balkis me demande de me présenter. Surprise par cette demande, je regarde ma Maîtresse en recherche d'une petite lueur d'espoir ou de soutien. Absolument inutile, je dois me débrouiller seule. Quoi lui dire ? Lui dire que je suis une petite, un animal, un objet (et j'en passe) ou tout simplement, la chose que ma Maîtresse veut que je sois. Mon côté maso aussi ? Ah, je sais, peut-être mon attitude brat ? Ou bien encore lui dire que je suis très heureuse d'appartenir à ma Maîtresse et que mon éducation est en cours ? Malheureusement, non, la situation a plutôt ressemblé à 13 intimidée en train de bafouiller quelques mots incompréhensibles et des regards à sa Maîtresse. Malgré cela, je réussis à donner mon nom 13, en lui disant que je suis quelqu'un de sage. Comme je m'y attendais, Maîtresse Blanche réagit, en prenant mon cahier avant de lire quelques bêtises réalisées en 2023. Ces souvenirs me font sourire. Me voici encore plus embarrassée que je ne l'étais déjà, mais au moins, 13 n'a plus besoin de parler ! Hop, ainsi, on change de sujet, Maîtresse parlera à ma place. Madame Balkis me regarde, je sens le poids de son regard, elle posera le diagnostic d'un problème de discipline, elle a bien raison, quel drôle de mot ''discipline '' ! Assez embarrassée de cette situation, je tente de sortir des sables mouvants en disant : je suis devenue quelqu'un de plus calme en 2024. Oui, je sais, l'année fait que commencer, mais quand même ça fait déjà 16 jours ! Il fallait bien que je tente de m'en sortir...C'est amusant ce petit jeu parfois avec sa Maîtresse, cependant toujours avec modération (et réflexion). 

Revenons, toujours en train de sourire à la lecture de mes bêtises, on passe à la prochaine activité, un peu d’entraînement à l'impact. A la demande de Madame, je me mets dans la même position que son soumis, j'aime déjà en avance cet entraînement. Je sens quelques impacts sur mon corps, cette douce chaleur qu'apporte le fouet me comble de joie. Madame Balkis manie avec une telle aisance cet instrument. Mon corps commence enfin à s'apaiser, je profite de cette belle mélodie sur mon corps. Et pendant ce temps, Maîtresse Blanche continu la lecture, mais cette fois-ci, de mes objectifs à accomplir. Effectivement, afin de me faire évoluer mon côté maso, une petite liste a été effectuée avec des objectifs à atteindre. Sans un mot, j'espère tellement fort ne pas tomber sur certains objectifs, alors quand le verdict tombe, un soulagement m'envahit, je dirais même que j'ai eu plutôt de la chance. Le but à atteindre pour cette séance est le suivant : 1000 coups simples et efficaces, non ? Madame Balkis arrête de faire virevolter son fouet sur moi, ce n'était que l’entraînement. Elle me demande de la suivre, je prendrais l'impact allongé sur un lit confortable pendant que son soumis jouera avec un cochon. 

Étonnamment, je ne suis pas forcément inquiète pour l'impact, mais plutôt par le fait d'être libre, non attachée. Ayant la concentration d'un enfant, ça risque d'être un bon exercice. Avant de débuter, un crochet nasal et buccal s'impose, je déteste cet instrument ! J'ai toujours eu un petit problème avec certains baillons, pourquoi ? Telle est la question. Ma Maîtresse le sait, je le vois dans son sourire un poil sadique en s'approchant de moi avec ce malheureux objet. Par exemple, une tétine est quand même mieux qu'un crochet non ? Je me laisse faire sans aucune résistance, elle utilise rarement ce genre de choses sur moi alors 13 ne va surtout pas se plaindre ! C'est bon, cette fois, je suis prête, je m'allonge sur le ventre prête pour les 1000 coups. L'impact commence, en douceur, j'arrive à me concentrer, une bulle de plaisir se crée autour de moi. Au bout d'un temps, mon corps se raidit sur certains impacts un peu plus mordant, néanmoins, je me concentre pour tenter de bouger le moins possible. Je me sens calme, apaisée par la tendresse des fouets, cette bulle est si agréable. Avec sa grande gentillesse, au bout de X coups (peut-être 200/300), ma Maîtresse enlève les crochets, je suis libre ! Je remets la tête dans l'oreiller, si seulement ce moment ne pouvait jamais s’arrêter entre douceur et mordant. Je les entends rire par moment du cochon, intriguée, je ne comprendrais qu'à la fin. Je n'ai aucun visuel sur le soumis de Madame Balkis, je l'entends simplement compter mes coups, et je l'imagine assis en train d'amuser les deux Dames avec son jouet. 

Reprenons, les coups passent si rapidement...Et j'ai même le droit à quelques pauses entre deux. Je me retourne, on attaque le devant, ce fut pour moi, les coups les plus douloureux. Pour être précise, la poitrine + les pieds étaient un endroit assez sensible, j'étais bien loin de penser à mon SW mais à mon sens l'avant reste plus douloureux que l’arrière surtout les pieds ! Pour me protéger, un objet fait son apparition. Une minerve viendra se mettre autour de mon cou, Madame Balkis me demandera pourquoi ce petit râle ? Ma Maîtresse répondra à ma place ''c'est à cause de la minerve''...Et bien, Maîtresse Blanche est douée pour lire dans les pensées ! C'était la première fois, que j'y avais le droit à cette minerve, un peu embêtante mais supportable. L'impact reprend encore et toujours, mon corps chauffe, rougit, et moi, j'y prends un grand plaisir. La sensation est tellement indescriptible quand on le vit. 

On attaque les 100 derniers ? 13 a déjà tenu 900 coups de fouet, je n'aurais pas parié la dessus. Pour les 100 derniers, je me remets sur le ventre, ma tête dans l'oreiller toujours avec la minerve qui m'encombre. Je suis prête, mon dieu, comment j'en ai envie ! Qui dit 100 derniers, dira un peu plus fort, ma peau se fait attaquer par tous les côtés, je tiens bon, je ne bouge pas ou presque, les pieds ça fait vraiment mal ! Soudain j'entends 1 000 ! J'ai réussi à tenir les 1000 ! Un grand plaisir m'empare, je sens une chaleur sur l'ensemble de mon corps, une grande libération pour moi. 13 peut railler un objectif de son carnet ! 

Bien sûr, je le sais, enfin, j'espère ne pas me tromper ! Maîtresse Blanche et Madame Balkis ont été d'une ''grande gentillesse'' avec moi, cela aurait pu être bien pire ! Même si certains endroits ont été plus difficiles, le fouet un peu plus piquant. Je les remercie, grâce à vous, avec vous, j'ai pu faire faire un magnifique voyage entre la douleur et un profond plaisir. Avec la douceur des moments de pause que vous m'avez permis d'avoir. Le temps passe toujours à une vitesse folle dans ces moments, merci à vous d'avoir rendu ce temps si agréable. 

Je suis libérée du lit, Madame Balkis doit partir, cette fois, je m'applique pour lui dire au revoir dignement. Je suis un peu moins intimidée qu'au début, le stress est descendu de quelques crans. Madame Balkis a été pour moi une rencontre intimidante mais surtout une très belle rencontre. Je remercie ma Maîtresse de m'avoir permis cette opportunité. 

Mon aventure continue, sous les ordres de Maîtresse Blanche, je file dans la chambre ABDL en attendant qu'elle me récupère pour la suite. Je m'amuse un peu dans la chambre, la décompression de 13 ? J'entends la porte s'ouvrir, je regarde ma Maîtresse sans bouger du chauffage, faisant trop froid, on retourne dans la pièce centrale. Je retrouve ma place, à ses pieds, je sens qu'elle me fixe pour me perturber, une très bonne technique, je tourne la tête dans tous les sens pour esquiver son regard. Puis, on finira cette magnifique soirée en jouant au basket version Maîtresse Blanche, j'ouvre ma bouche, pour qu'elle puisse me nourrir grâce à un magnifique lancée de salade ! Je peux simplement dire, elle vise à la perfection ! Un moment de rire me déconcentre, qu'il est difficile de se recentrer ensuite surtout quand on a le malheur de regarder à nouveau sa Maîtresse...Et enfin comme un cadeau, j'obtiens le restant de sa soupe, un vrai délice. 

Quelques discussions plus tard, je file me rhabiller, il se fait tard, ce fut une merveilleuse soirée. C'est ainsi que s’achève mon aventure, je récupère ma liberté jusqu'à la prochaine fois....

13

Commentaires